mardi 26 février 2013

Accessoires


Girls,


Aujourd'hui je veux vous parler des accessoires: je les adore! Ils embellissent une tenue ou la rend plus atypique. Avec ce froid, je porte un headband H&M sur lequel j'ai craqué en décembre, je l'ai choisi beige plutôt que bleu (couleur disponible) car il s'allie bien avec la couleur de mes cheveux. J'ai aussi trouvé mon collier à pic chez H&M, je le porte avec tout, il donne un côté rock n'roll. Enfin, le dernier accessoire qui n'est pas des moindres c'est le col en lapin de ce blouson Sud Express. Je l'ai acheté cet hiver dans un de-stock à -70%, j'étais persuadée qu'il datait de la collection précédente mais au final il est encore en magasin au prix d'origine (existe en bleu foncé). Du coup je peux l'ajouter à ma liste de bonnes affaires!
Chouette!

Marie


Collier: H&M (similaire ici)
Pull : Zara (similaire ici)
Manteau: Sud Express (similaire ici)
Headband: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...