mardi 19 février 2013

C comme ....

Girls,

C comme...le col roulé ! Je n'avais pas mis ce pull depuis plus d'1 ans et en le revoyant je me suis dit "pourquoi pas". Et bien je ne l'ai pas regretté, j'ai eu chaud toute la journée malgré le fait que je ne portais pas de manteau d'hiver.
Ah oui, je vous présente une autre de mes fameuses trouvailles: ce teddy de la marque Jennyfer acheté pendant les solde 10euros au lieu de 40euros. Il est simple et va avec tout, j'ai hâte de le mettre davantage en valeur au printemps. D' habitude, je ne vais jamais me vêtir dans ce type d'enseigne car je trouve leurs vêtements un peu cheap mais parfois il y a de vrais trésors.


C comme clous...je les aime seulement en guise de détail comme sur ces supers gants en cuir Minelli offerts par mes copines à mes 20 ans. Ils donnent du cachet à la tenue qui est plutôt basique mais efficace. Sans oublier les rappels "or" au niveau du sac à main et de la fermeture des bottines.
Je vous laisse les cheveux au vent et vous souhaite à toutes une très belle journée !
Marie


Teddy: Jennyfer (similaire ici)
Pull: Vintage
Jean: Cheap Monday (similaire ici)
Bottines cuir: H&M (similaire ici)
Gants: Minelli (similaire ici)
Sac: Sud Express, ancienne collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...