mardi 14 mai 2013

Du Tigre encore et encore

Je sais qu'en ce moment, les tigres sont partout et que vous devez en avoir un peu ras le bol!
Cependant, je devais vous montrer cette jolie veste en jean Sandro que j'ai shoppé il y a quelques mois ultra soldée! Elle va avec tout et j'adore la couleur.
Pas mal de nouveautés aujourd'hui dans ma tenue puisque j'ai aussi acheté ce top il y a peu de temps et que j'ai eu cette petite pochette Zadig pour mon anniversaire.

J'espere que vous pensez bien à voter tous les jours sur le site be, nous comptons sur vous pour gagner! Pour l'instant je me trouve en deuxième position et il faut bien entendu terminer premiere!!!
Grâce à ce concours nous pourrons peut-être profiter d'une publication dans un numéro de Be.





Veste en jean: Sandro (similaire ici)
Top: Maje
Pochette: Zadig & Voltaire
Bracelet: Fashionology
Jean: Zara

Lola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...