dimanche 30 juin 2013

Derniers souvenirs de Paris

Les filles, 

Je suis désolé mais il va falloir être un tout petit peu patientes pour les photos de San Francisco!
Certes, j'en ai déjà quelques unes qui attendent bien au chaud dans mon ordinateur leur publication mais je préfère vous montrer mon dernier look français avant d'attaquer 6 mois de photos bien différentes!

Ma tenue ici n'est pas nouvelle mais je l'aime beaucoup.
Cela faisait longtemps que je voulais vous la présenter mais je n'arrivais pas à trouver la bonne ambiance. 
Finalement j'ai trouvé un lieu qui correspondait parfaitement à ce look.

Je vous laisse donc voir tout ça et vous dis à bientôt pour, cette fois-ci, je vous le promet, des photos prises là où je suis aujourd'hui!








Top: Topshop
Collier: Claire's

Ou articles similaires:



Lola

- Follow Us -

3 commentaires:

  1. Il est parfait ton look, très inspirant aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie comme tout!

    ♡ Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful look! Love it!
    Maybe you would like we to follow each other?
    Just let me know!
    xxx
    Hello from Ukraine!
    http://yourwhitelynx.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...