samedi 1 juin 2013

Shopping du jour

Bustier en Jersey: H&M // Jean taille haute: Seven for All // Sandales: Wallis // Sac: Merona


J'ai repéré ce top il y a quelques temps déjà sur le site d'H&M sans savoir vraiment avec quoi il serait portable.
C'est vrai qu'un haut court comme celui là ne se met pas tous les jours mais au final, j'ai trouvé que l'associer avec un slim taille haute et des petites sandales serait parfait!
Bon bien sûr, vu qu'H&M n'ont pas de e-shop en France cela va être compliqué de le trouver mais je cherche encore!!
Si jamais je repère le magasin qui le vend (la mission s'avère très difficile puisque j'en ai déjà fait 3 sans succès) je vous le transmettrais directement!!!

Lola


- Follow Us -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...