dimanche 18 août 2013

Inspiration: comment porter la salopette?








Ces derniers temps on a pu voir la salopette un peu partout.
N'étant pas, à la base, une grande fan de ce type de look, après l'avoir vu un peu partout je vous avoue que je suis maintenant tentée.
Le tout c'est de savoir comment la porter pour ne pas avoir l'air trop ringarde ou fermière!
Je vous ai présenté ici quelques exemples.
Je ne pense pas que c'est une pièce que je me risquerais d'acheter en ligne car pour moi, essayer avant c'est parfois crutial, surtout quand j'hésite.

Et vous qu'en pensez-vous?

--

Lately, we have seen overalls everywhere.
Normally, I'm not a big fan of those kind of outfits, but after seeing it everywhere, I have to say that now, I'm tempted.
The trick is to know how to wear it without looking like a looser or a country side girl!
Here are few examples of how to wear it.
I don't think that I would buy an overalls online because according to me, it's important to try it!

What do you think about it?









Lola

- Follow Us -

4 commentaires:

  1. J'adore le troisième look!!!!
    Merci pour ces idées de look salopette!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite beaucoup à acheter un modèle, j'ai peur que ça me rende trop gamine ^^ Mais je pense que ça dépend de la coupe et du style de la salopette, donc à tester !
    Merci pour cette jolie sélection ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. J'adore en voir sur les autres aussi mais à chaque fois que j'en ai essayé une, je ne me suis pas sentie à l'aise dedans... Avec un peu de patience je trouverai peut être la mienne ! D'ailleurs celle de la 3eme photo est magnifique !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. La salopette fait son grand retour ! L'autre jour j'ai croisé une demoiselle qui en portait une avec des talons ouverts et c'était si chic ! Facilement adaptable sans pour autant finir dans le côté "gamin" ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...