dimanche 13 octobre 2013

Golden Gate Bridge

Les filles,

Marie est partie hier et elle me manque déjà!
J'espère que les looks pris lors de son séjour à San Francisco vous ont plus (même si ce n'est pas encore fini!)
Je vous présente ici deux nouvelles pièces: ma veste et mes Vans.
J'ai acheté cette veste chez Gap (encore une fois!).
Elle m'a tapé dans l'oeil et pour 45 euros je l'ai prise direct!
Cela faisait quelque temps que je cherchais un col comme celui-ci sans pour autant trouver ce qui me convenait.
Avec Marie nous sommes allés dans un outlet le week end dernier.
C'est là que j'ai trouvé cette jolie paire de Vans pour presque rien!
Cela faisait longtemps que j'en voulait de cette couleur sans les trouver.
Qu'en pensez vous?

--
Girls,

Marie is gone and I already miss her so much!
I hope that you liked her looks in San Francisco (even if it's not totally finish!).
Today I introduce you to two of my new things: my shoes and my jacket.
I bought the Jacket at Gap (again?!)
It was so cheap! I got it for 45 euros!
Marie and I went to an outlet last week end so we both bought some Vans.
It was so cheap!

What do you think about it?










Lunettes/Glasses: Ray Ban
Veste/Jacket: Gap
Top: Claudie Pierlot
Jeans: Top Shop
Sneakers: Vans

Ou articles similaires:


Lola

- Follow Us -

4 commentaires:

  1. J'adore les Vans, donc j'adhère complétement à ton choix ;)
    Magnifiques photos !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Ma veste est superbe, tout comme tes vans !
    Et puis, ne parlons même pas des paysages :)
    Eléonore, x
    http://unhublot.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Tout est super, le look et les photos !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ce tee-shirt, je l'aime tellement !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...