mercredi 16 octobre 2013

Lombard Street


Girls,

Le retour à la vie réelle se fait en douceur. Malheureusement la pluie est de retour et les manteaux aussi. Mais coup de chance, il me reste les dernières photos de SF prisent lors de ma dernière journée. 
Nous étions parties voir Lombard Street pour y faire un look, mais à la vue de tous les touristes 
nous avons vite abandonné l’idée. C’est donc devant une charmante maison 100% américaine 
que j’ai joué une dernière fois le modèle made in USA.

Je suis tout de même heureuse de retrouver Paris, j’ai pleins de projets à réaliser d’ici le mois de janvier, c’est motivant je ne vais pas m’ennuyer !

Côté look, je porte un nouveau slim Zara et une paire de Minnetonka shoopées près de SF 
pour 30 dollars (une misère comparé au prix en France). Elles sont très confortables, 
c’est un vrai plaisir de gambader avec.

Girls,
  
San Francisco was so cool ! You can see my last photo in SF close to Lombard street, but there were a lot of tourist so we decided to take photos in front of a pretty american house.

Now, I’m in Paris, I’m happy because I have many projects , I’m motivated !

I'm wearing a new slim Zara and a pair of Minnetonka, it's so cheap at SF
My shoes are very comfortable, it's a pleasure to frolic with it.








Veste / Jacket : Nafnaf
Top : Zara
Jean : Zara
Shoes : Minnetonka

Ou articles similaires :
Marie
- Follow Us -

4 commentaires:

  1. Ce look est parfait, j'adore !
    Ton chapeau est superbe :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. waow presque personne dans Lombard street sur ta photo !! t'as eu de la chance

    RépondreSupprimer
  3. Look magnifique, ce chapeau est vraiment canon !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...